Bangkok est une très grande ville bondée de touristes et nous le savions. Nous sommes arrivées directement ici au début de notre voyage en Asie et nous avions réservés au Wild Orchid Villa, par contre il n’était pas disponible pour mi-décembre. Nous avons donc regardé ce qu’il y avait aux alentours et décidé de réserver à la place où nous sommes présentement, soit le Rambuttri House.
Rambuttri est une rue SUPER TOURISTIQUE genre « St-Laurent/Ste-Catherine »… L’endroit est tellement achalandé et bondé de touristes, de bars et d’hôtels que j’ai dû m’acheter des bouchons pour dormir adéquatement!
Nous étions obligés de rester ici pour 6 jours, car nous devions déposer notre passeport à l’ambassade du Vietnam et ils prennent 4 jours pour émettre notre visa d’entrée (plus les 2 jours de fin de semaine).
Donc « pris » à Bangkok, nous visitons le plus possible les attractions du coin.
Le Chinatown est un attrait touristique très populaire et le soir est le meilleur temps pour le visiter, car les kiosques de bouffe affluent les rues du quartier. Il est très intéressant de voir les différents menus que nous offrent les vendeurs de rues et nous avons ainsi dégusté différents plats.
Une pharmacie chinoise
Kiosque de canard, excellent!
Rues bondées de kiosques de bouffe
Les rues sont très sécuritaires, car il y a de la présence policière partout
Nous avons terminé le tout en beauté avec un thé… Chinois!
Ray